Reported Post by muffins

Front page Forums iPhone i Sverige Moderatorer Moderering Reported Post by muffins

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Member
    Post count: 1906

muffins has reported a post.

Reason:

Quote:
    Nu kan jag inte franska för fem öre, men detta ser mycket väl ut som en smygannons i fel subforum gällande iPad 2 covers. Lite misstänksamt då det är först och främst ej svenska som skrivs, sedan är det användarens första inlägg.

Post: Je viens d’acheter un IPAD 2 de couverture qui utilise Obama
    Forum: Allt om iPad
    Assigned Moderators: –

Posted by: sjbman
    Original Content:

Quote:
    L’homme le plus puissant du monde est déjà bien connu pour son amour de la technologie, et son affection pour RIM Blackberry playbook. Cependant, quand il s’agit de comprimés ordinateurs Obama est certainement à bord, mais son matériel de choix porte une image badge.An Apple d’Obama à pied de Marine One, après une réunion publique dans Fairless Hills, Pa de début de ce mois, montre clairement une nouvelles iPad 2 sous le bras. Plus précisément, il est uneiPad 2 comprimé avec le gris Smart Cover IPAD 2 couvrent puce grise ci-joint.

87eaeb0c0480x386.jpg.jpg

1858172d27pd2_01.jpg.jpg

Et c’est ce que j’ai acheté, je viens d’acheter ce à partir de iPad 2 Smart Cover cas gris-iphone fournisseurs seulement 34,99 $, livraison gratuite, haha …

70adbc4c54171_10.jpg.jpg

Viewing 1 post (of 1 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.